Les looks de la rentree 2016 : les pieces fortes

C’est le moment de foncer faire les magasins. Pour être au point sur la tendance automne-hiver 2016/2017, il y a quelques pièces qu’il vous faut absolument. En bref, les nouveaux incontournables du dressing.
La salopette, par exemple, est la nouvelle petite robe tendance. Longue ou courte, en jean ou dans toutes les autres matières, elle se porte de jour comme de nuit.
Idem pour la combinaison. Ces deux modèles s’associent avec des pulls, des t-shirts et même des chemises, pour un look très chic. On adore !
Dans le même genre, la jupe-culotte s’impose. Oui, on sait, ce n’est pas la pièce la plus facile à porter, et pourtant ! Avec un crop top, un perfecto et les bonnes chaussures tendances, elle vous apporte un gros potentiel mode.
Vous pouvez l’adopter en jean ou en cuir, mais si vous voulez rester discrète, optez plutôt pour un modèle en coton uni.
Cette saison, les coupes jouent avec les volumes.
Pantalons extra-larges, vestes et manteaux immenses, manches et jupes très longues, tout est fait pour créer des effets de style. Foncez, mais sur une seule pièce à la fois.

remontee-jupeculottesalopette-portee-avec-des-talons-hauts00224436e47776b9e818ce55db418417



Tous droits réservés | Purple-Relooking