Que reflète notre apparence ?

Il se passe quelque chose de spécial lorsqu’on est satisfait de son apparence. Lorsque l’on dit « C’est tout moi », nous nous tenons plus droit et notre amour-propre semble rayonner naturellement. Nous rions plus facilement, nous sommes moins méfiants. Le problème est qu’avec l’âge, il est de plus en plus difficile de se ‘trouver’. Nous sommes supposés avoir plus de sagesse, la paix intérieure et avoir confiance en soi. Mais ce n’est souvent pas le cas. Il était plus facile d’être soi lorsque l’on se ressemblait. Mais vous avez changé. Et avec ce changement vient l’incertitude. Pour être bien dans sa peau, il faut connaître ce qui est bien pour soi. Et ce qui est bon, c’est ce qui vous met en valeur aujourd’hui.
Il faut définir votre Image Intérieure. L’une des questions que je pose aux femmes est : Que voulez-vous que cette coiffure révèle de vous ?
Je veux savoir comment elle se voit. Est-elle naturelle et sportive ou romantique et féminine ? Sportive et élégante ? Veut-elle que les gens la perçoive comme étant libre avec un style unique ou veut–elle avoir l’air de faire attention à son apparence et être sophistiquée ?
C’est pourquoi j’ai mis en place un moment d’échanges qui est primordial pour moi pour connaitre les goûts, habitudes de vie, tendances, craintes, de mes clientes.
Avec ces questions, j’ai découvert quelque chose. Beaucoup de femmes sont indécises, car elles sont perdues.
Mon travail est de réveiller, de bousculer ce qui était et ce qui n’ose plus être.
Peu importe les changements dans notre vie, il faut se tenir debout, fier du chemin parcouru, s’aimer c’est le plus important; et toute votre beauté se révèlera naturellement sans grands efforts.



Tous droits réservés | Purple-Relooking